Bilan du Mois

{Bilan} Book Haul du mois de Mars

Ca y est le mois de mars est passé et le début du printemps a commencé. Avec ces beaux jours bien ensoleillé et bien j’ai lu plus que de raison 🙂 Donc ici je vous présente mes lectures et mes achats du mois de Mars que ce soit en livre ou en mangas. Et on peut dire que niveau livre j’ai carburé! La plus part sont des lectures car quand j’achète je lis souvent dans la foulée 🙂 Ce mois-ci il y a eu aussi le salon du livre donc là j’ai fait pas mal d’achats!

J’espère que pour vous aussi ce mois de Mars a été riche!!

Livres

Lu :
  • Les chroniques Lunaires : Winter de Marissa Meyer
  • Saga Lux de Jennifer L.Armentrout : T1, T2, T3, T4
  • The book of ivy T1 & T2 de Amy Engel
PAL :
  • La Faucheuse de Neal Shusterman
  • The Curse de Marie Rutkoski
  • Carry On de Rainbow Rowall
  • A un fil de Rainbow Rowall

Mangas

  • T1 Reine d’Egypte de Chie Inudoh
  • T1 Ugly princess de Natsumi Aida
  • T14 The Wolf girl and the Black prince de Ayuko Hatta

Sans titre.png

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

