A PROPOS

ME VOICI ! ME VOILA !

Ca y est ! C’est parti !  Je me lance dans cette aventure qu’est celui de Bloggeuse.

J’ai cette envie depuis un moment afin de faire découvrir, de partager, et de discuter avec des personnes partageant les mêmes passions que moi et les mêmes intérêts.

J’ai toujours aimé écrire que ce soit dans mon journal intime, au coin de ma feuille en cours de math ou dans mon ancien skyblog qui aujourd’hui me pique un peu les yeux.

Ce blog n’est pas un énième Blog beauté car je vous avouerais ne pas être la meilleur dans ce domaine. Je dirais plus un blog de partage , un blog d’une communauté qui ,j’espère , naitra bientôt.

Mon NOM :

Vous devez vous demander ce que signifie ce titre : Bébé Bulle Factory (et non ca ne parle de bébé et autre chose de maman)

Et bien tout simplement c’est l’un de mes surnoms.

Bébé : car je m’émerveille toujours à 24 ans des choses de la vie et regarde parfois le monde avec des yeux d’enfant.

Bulle : c’est là  que je vous emmène dans ce Blog dans ma Bulle, dans mon univers.

Factory : Et bien parce que c’est made in bibi

Mes Thèmes :

Je ne veux pas avoir spécialement de thème pour ce blog je veux voir comment il évolue selon mes envies. Mon but est de partager mes passions et peut être vous faire découvrir de nouvelles choses que ce soit en films livre, culture ,ect.

Ce Blog sera un blog d’envie, de passion, de spontanéité qui sera fait au jour le jour et qui se transformera au fur et à mesure du temps.

Je vous souhaite alors la bienvenue dans mon aventure et dans mon monde qui j’espère vous touchera et vous parlera.

.1483340_10202609795943620_720789050_n

Laisser un commentaire

